domingo, 14 de octubre de 2012

Nouvelles sur l'arrestation de Marc Hijo de Sam

Les gens, pardon pour mon retard avec mes nouvelles sur l'arrestation de Marc Hijo de Sam !!
Je suis allée à l'Audience National Pénal vendredi 12 octobre passé. On est y arrivé à 16h, à 17h ils ont fait entrer Marc dans la salle du juge pour déclarer. 
Entre-temps on attendait Marc vers l'Audience National Pénal. L'avocat a été un peu avec nous, et ils nous a dit que Marc est acussé de "apologie du terrorisme" et, en plus, de... "affiliation à une bande armée" !! La cause de cette acussation? Ces images de twitter, où il avait critiqué le PP (le parti facho qui est dans le governement maintenant) et des images du logotype du Parti Communiste Reconstitué... Regardez vous même:
https://twitter.com/i/#!/MarcHijoDeSam/media/grid
Le terrorisme de ses tweets est où? Je le vois pas... Le communisme est "terrorisme" pour l'Audience National?? Fait chier!
(En plus, si Marc est terroriste, il est un terroriste très "economique", car la caution est seulement de 500 euros... Libérer un "terroriste" coûte seulement 500 euros? mdr)

On a attendu Marc pendant 5 heures sous la pluie. Enfin à 21h il a été liberé et on a pu soutenir lui et... féliciter lui son anniv! (oui, en plus, c'était son anniv ce jour :/ ) Il nous a dit que dans les cachots il a pas pu dormir, il a pas pu se changer de vêtements (il a été avec les mêmes vêtements pendant 3 jours) car les flics l'avaient interdit ça.

Le jugement sera réporté (la justice à l'état espagnol est trop lente). Avec ces acussations et calomnies, c'est très possible que le beatmaker Marc soit emprisioné pendant un ou deux ans!!!
Mais nous sommes ici pour soutenir Marc! N'oublions pas l'emcee Pablo Hasél qui a été accusé aussi d'apologie du terrorisme (son jugement a été aussi réporté et peut-être il sera emprissioné aussi :( )...
La Justice et le Governemment se rigole de nous. Évidemment une personne qu'est vraiment dans une bande armée n'a pas seulement 2 ans de condamme et 500e de caution. Ça qu'on vit à l'Espagne est simplement l'Inquisition. C'est pas l'Audience National, mais une continuation du Tribunal d'Ordre Publique de la dictature de Franco!

Pour eux, pour nous, on doit défendre sa liberté d'expression!

NON A L'EMPRISSIONEMENT DE CHANTEURS ANTIFAS!
Liberté sans acussations et acquittement de Marc Falcó (et Pablo hasél) maintenant!

Merci beaucoup à tous les gens d'autres pays qu'avez soutenu Marc, merci beaucoup camarades! ♥

Je vous tiendrai au corant de prochains actions



Griotte Wuornos

No hay comentarios:

Publicar un comentario